MEDICAL-IN POUR PLUS D'ÉNERGIE ET ​​D'ÉQUILIBRE DANS VOTRE VIE



Depuis plus de 30 ans, la société allemande MEDICAL IN est engagée dans la recherche et le développement de produits à base d'énergie ionique destinés à améliorer les performances, la vitalité et la qualité de la vie. La méthode permet de comprimer les ions négatifs de l'environnement et de brûler les corps en silicate. Ces corps en silicate sont utilisés dans nos différents domaines de produits et il a été prouvé qu'ils augmentaient considérablement notre niveau d'énergie, ce dont nous avons besoin au quotidien.


Notions de base

Afin de comprendre le principe de l'énergie «saine» et «causant des maladies», il faut regarder les plus petits éléments constitutifs de notre corps: les atomes. À l'état normal, les atomes contiennent autant de protons que d'électrons. Si un surplus d'électrons se produit en raison de diverses influences, l'atome se charge et devient un anion chargé négativement. S'il y a un manque d'électrons, il se charge positivement et devient un cation chargé positivement. Les ions négatifs de l'oxygène atmosphérique ont une propriété précieuse: en raison de leur charge négative, ils attirent, lient et oxydent les germes nocifs flottant librement dans l'air.

Grande charge négative = saine

À l'état chargé négativement, les ions jouent un rôle régulateur important pour l'organisme. Des études ont montré que le corps a la plus grande capacité de régénération à 6 000 ions négatifs par centimètre cube d'air: il est sain. Plus nous pouvons absorber d'ions négatifs de l'environnement, plus nous devenons vitaux. Pas étonnant que les gens se sentent plus en forme dans certains endroits que dans d'autres: dans les montagnes, l'air en contient plus de 3 000, sur la plage jusqu'à 30 000 et près des cascades, même jusqu'à 50 000 ions négatifs par centimètre cube! En revanche, plus de 500 ions négatifs sont rarement mesurés à l'intérieur, et souvent seulement 100 ions négatifs dans les bâtiments en béton. Les maladies ont également leurs propres charges positives individuelles - bien que "positives" rende malheureusement les gens malades. Si nous nous exposons maintenant fréquemment à de telles influences, le corps est soumis à un stress dégénératif - le résultat est de la lassitude, des maux de tête, des tensions, des yeux fatigués et un mauvais état général jusqu'à la dépression ... et pire.

D'où puis-je obtenir cette énergie?

Il y a une bonne nouvelle: il existe des moyens de vous exposer activement aux ions négatifs de guérison. Parce que tout le monde ne peut pas voyager spontanément vers les montagnes ou les chutes du Niagara, nous avons recherché jusqu'à ce qu'une solution idéale pour la santé soit trouvée jusqu'à la plus petite cellule. Les produits Medical-IN uniques créent un environnement d'ions fortement chargé négativement, ce qui, dans le vrai sens du terme, soulage la pression sur les cellules du corps: l'absorption d'oxygène est favorisée, les déchets sont mieux excrétés et l'autorégulation naturelle est réactivée.

Découvrez ces produits uniques ci-dessous ...

Copyright © Cizen Inc Sports & Health AG