Conditions Générales

 

1. CHAMP D'APPLICATION ET APPLICATION
1.1 Cizen Inc. sports & health AG propose une large gamme de produits en tant que détaillant et revendeur dans le secteur du sport.
1.2 Les présentes "Conditions générales", ci-après dénommées les CG, régissent les droits et obligations dans les relations de Cizen Inc. sports & health AG avec ses clients. Ils s'appliquent à toutes les relations commerciales entre Cizen Inc. sports & health AG et les clients, en particulier pour la livraison des produits et la prestation des services, sauf convention écrite contraire.
1.3 Les conditions générales du client ne s'appliquent que si et dans la mesure où elles ont été expressément acceptées par écrit par Cizen Inc. Sports & Health AG et n'entrent pas en conflit avec les conditions générales de Cizen Inc. Sports & Health AG.
1.4 Tous les accords accessoires, modifications, suppléments et déclarations juridiquement pertinents doivent être écrits pour être valides.
1.5 Si des dispositions individuelles deviennent ou deviennent inefficaces ou invalides, la validité et la validité des dispositions restantes restent inchangées. Dans un tel cas, la disposition invalide doit être réinterprétée ou complétée en ce sens que l'objectif visé par la disposition est atteint dans la mesure du possible.
1.6 Les modifications sont communiquées au client par voie de circulaire ou d'une autre manière appropriée et entrent en vigueur sans demande écrite du client dans un délai d'un mois


2. Mentions légales
2.1 Le copyright © de toutes les pages, textes, graphiques et images de www.phiten.ch est soumis au droit d'auteur de la société Cizen Inc. sports & health AG et peut également être protégé par des tiers. Aucune partie de cette publication ne peut être reproduite sous quelque forme que ce soit et traitée, dupliquée ou distribuée à l'aide de systèmes électroniques sans l'autorisation écrite de Cizen Inc. sports & health AG. L'utilisation nécessite notre autorisation expresse! Tous les logos, marques de commerce de divers fournisseurs utilisés sur nos sites sont soumis à leurs droits d'auteur.
2.2 Malgré un contrôle minutieux du contenu, nous n'assumons aucune responsabilité pour le contenu des liens externes. Le contenu des pages liées relève de la seule responsabilité de leurs opérateurs

 

3. COMMANDE, LIVRAISON, LIVRAISON DE PRODUITS
3.1 Les commandes peuvent être passées sous forme électronique dans la boutique en ligne, ainsi que par téléphone ou par écrit.
3.2 L'offre dans la boutique en ligne n'est pas contraignante. Pour l'étendue et l'exécution de la livraison, il s'agit en principe de la confirmation de commande correspondante ou, si aucune confirmation de commande n'est livrée, de la livraison correspondante. Avec la livraison immédiate, aucune confirmation de commande n'a lieu. La disponibilité ou la disponibilité des produits reste chez le fabricant. La publication du cahier des charges, du contenu de la livraison, etc. s'effectue dans la boutique en ligne sans garantie. À cet égard, les spécifications actuelles et la portée de la livraison du fabricant des produits au moment de la livraison des produits à Cizen Inc. sports & health AG sont pertinentes.
3.3 Les dates de livraison spécifiées par Cizen Inc. sports & health AG doivent être considérées à titre indicatif uniquement, sans garantie écrite expresse du contraire. La spécification d'une date de livraison est faite au mieux de notre connaissance, mais sans garantie. Cela est particulièrement vrai dans le cas de retards de livraison, z. B. à la suite de problèmes de réapprovisionnement chez le fabricant. Si une livraison devait être retardée au-delà de la date de livraison promise par écrit par Cizen Inc. Sports & Health AG, le client peut différer la notification de Cizen Inc. Sports & Health AG après l'expiration d'un délai supplémentaire d'au moins trois semaines. délai supplémentaire raisonnable dans l'ordre de l'ordre en question. Les autres demandes sont exclues dans ce cas.
3.4 Si l'adresse est spécifiée, un nom de rue doit être saisi. Impossible de livrer des colis aux boîtes aux lettres. Pour la livraison de colis, une personne doit être sur place pour recevoir le colis.
3.5 En cas de rupture d'approvisionnement du fait de circonstances pour lesquelles Cizen Inc. Sports & Health AG n'a aucune influence, telles que: Par exemple, grève, lock-out, défaillance matérielle, transport ou verrouillage opérationnel chez le fabricant ou problèmes de transport, Cizen Inc. sports & health AG est en droit d'annuler les commandes confirmées. Dans ce cas, le client a droit au remboursement de tout paiement de prix d'achat effectué; les autres revendications sont exclues.
3.6 Toute modification ou annulation de commande demandée par le client nécessite un accord écrit avec Cizen Inc. sports & health AG. Cizen Inc. sports & health AG peut facturer au client les frais déjà engagés.
3.7 Cizen Inc. sports & health AG est autorisé à effectuer des livraisons partielles.
3.8 Toutes les données techniques et informations sur le contenu de la livraison sont des informations du fabricant. Erreurs réservées. Cizen Inc. sports & health AG décline toute responsabilité pour les dommages résultant du changement de spécifications et de données techniques sur cette page.

4. ACCEPTATION ET TESTS
4.1 Le client est tenu de vérifier l'intégralité et l'exactitude des produits et des services fournis par Cizen Inc. sports & health AG immédiatement après la livraison et de signaler tout dommage, défaut et réclamation immédiatement après sa découverte, au plus tard 10 jours après la livraison, Cizen Inc. sports & health AG par écrit.

5. TRANSITION DES AVANTAGES ET DANGER
5.1 Le transfert des produits au transporteur transfère le risque au client.

6. RETOUR DE PRODUITS
6.1 Un retour de produits par le client nécessite l'accord préalable de Cizen Inc. sports & health AG et est effectué aux frais et aux risques du client. Le retour des produits doit être dans leur emballage d'origine et accompagné d'une description détaillée des défauts et d'une preuve d'achat.
6.2 Cizen Inc. sports & health AG se réserve le droit de retourner les produits dont l'emballage d'origine est manquant, défectueux ou décrit, ou les produits qui ne sont plus parfaits pour le client à ses frais et risques.
6.3 Dans tous les cas, les processus définis par Cizen Inc. Sports & Health AG et les procédures du fabricant s'appliquent. Le client doit demander un "numéro de retour avec le formulaire approprié" à Cizen Inc. sports & health AG avant le retour.
6.4 Fondamentalement, il n’existe aucun droit de retour des produits, que le client a commandés en raison de mauvaises hypothèses ou par erreur

 

7. PRIX
7.1 Les prix des produits et services de Cizen Inc. sports & health AG sont nets, en francs suisses (CHF), TVA incluse, droits acquittés et depuis le centre de distribution de Cizen Inc. sports & health AG. Les coûts accessoires tels que les coûts d'emballage et d'expédition / livraison (fret / transport) ne sont pas inclus dans les prix, les frais de transport seront facturés en fonction du paiement effectué dans une position séparée sur la facture.
7.2 Les prix des produits ainsi que les frais accessoires sont toujours calculés selon la liste de prix en vigueur au moment de la confirmation de la commande ou de la livraison. Dans la mesure où Cizen Inc. sports & health AG a reçu l'assurance des fabricants ou des fournisseurs de répercuter les réductions de prix sur les clients, les prix sont valables au moment de la livraison ou de la livraison des produits. Inversement, cela s'applique également aux augmentations de prix du fabricant ou du fournisseur. De plus, Cizen Inc. sports & health AG peut à tout moment modifier la liste de prix sans préavis. Les prix des produits dans la boutique en ligne ne sont pas contraignants en cas de publication incorrecte par Cizen Inc. sports & health AG.

8. CONDITIONS DE PAIEMENT
8.1 En cas de retard de paiement du client, Cizen Inc. sports & health AG est autorisé, sans autre avertissement, à interrompre tout ou partie des livraisons au client jusqu'à ce que leurs créances aient été remboursées ou sécurisées. Toutes les conséquences résultant d'une telle livraison sont exclusivement à la charge du client.
8.2 Si le client omet par la suite de rembourser ses dettes dans le délai de grâce fixé par Cizen Inc. sports & health AG ou ne parvient pas à les honorer, Cizen Inc. sports & health AG est en droit de réclamer des dommages-intérêts. En outre, Cizen Inc. Sports & Health AG est également habilitée à agir conformément aux règles juridiques générales de la résidence officielle.

9. DROIT DE FACTURATION / RÉTENTION
9.1 Le client n'a pas le droit de dédommager les demandes reconventionnelles des réclamations de Cizen Inc. sports & health AG.
9.2 Tout droit de rétention ou de rétention du client est totalement supprimé.

10. PROPRIÉTÉ
10.1 Les produits fournis par Cizen Inc. Sports & Health AG restent la propriété de Cizen Inc. Sports & Health AG jusqu'à ce qu'ils soient dans la sphère d'influence du client, jusqu'à ce que Cizen Inc. Sports & Health AG ait reçu le prix d'achat intégral et conformément au contrat. Cizen Inc. sports & health AG a le droit d'inscrire la réserve de propriété conformément à l'article 715 (ZGB) dans le registre des réserves de propriété du lieu de résidence respectif du client. Le client s'engage à donner à Cizen Inc. sports & health AG une autorisation écrite immédiate pour l'inscription d'une réserve de propriété à tous les points essentiels pour l'enregistrement (voir article 4 (4) de l'ordonnance de la Cour suprême fédérale).
10.2 Tant que le prix d'achat n'a pas été payé en totalité, le client est tenu d'entretenir les produits livrés par Cizen Inc. sports & health AG, de les traiter avec soin et de les assurer contre tous les risques habituels

 

11. GARANTIE
11.1 La responsabilité de la sélection, de l'utilisation et de l'utilisation des produits, ainsi que des résultats obtenus, incombe au client ou à l'acheteur des produits, d. h. chez le client final. Le client reconnaît que Cizen Inc. Sports & Health AG n'effectue aucune inspection des produits fournis par les fabricants ou les fournisseurs. Si la livraison est incomplète, Cizen Inc. Sports & Health AG fournira les articles manquants dès que possible. Une réclamation concernant la livraison pour quelque raison que ce soit ne libère pas le client du paiement de la facture pour la période de paiement convenue par Cizen Inc. sports & health AG. Si le client exceptionnellement, par exemple, En raison d'un accord spécifique conclu avec Cizen Inc. sports & health AG dispose d'un droit de retour, le client n'a alors droit qu'à un remboursement du prix d'achat si les produits sont arrivés dans leur emballage d'origine et dans un état pouvant être revendus chez Cizen Inc. sports & health AG.
11.2 Cizen Inc. sports & health AG ne garantit pas les produits que vous avez fournis. Le client n'a droit qu'à la garantie du fabricant du fabricant, qui doit être directement assurée par le fabricant ou l'agence désignée par ce dernier. Le client peut également demander à Cizen Inc. sports & health AG de céder à des tiers toute réclamation au titre de la garantie, le client faisant valoir ses droits à ses propres risques et périls. Les autres réclamations du client sont exclues.
11.3 Le client reconnaît qu'en raison des dispositions de garantie applicables du fabricant, la garantie est généralement limitée à la réparation ou au remplacement des produits défectueux au choix du fabricant / fournisseur concerné et ne s'applique que si les produits sont vendus en Suisse ou dans le pays. La Principauté de Liechtenstein reste en place et aucune tentative de réparation par des tiers n’a eu lieu.
11.4 Cizen Inc. sports & health AG informe ses clients que leurs produits n'excluent pas le choix d'un médecin et que, en cas de problème de santé, un examen médical professionnel doit être effectué.

12. RESPONSABILITÉ
12.1 Cizen Inc. sports & health AG ne sera responsable des dommages directs et uniquement si le client prouve qu'il a mandaté Cizen inc. sports & health AG, ses auxiliaires ou Cizen Inc. sports & health AG, par négligence grave ou intention de Cizen Inc. Sports & health AG Causé à des tiers. La responsabilité est limitée au prix de la livraison / du service respectif.
12.2 Toute responsabilité supplémentaire de Cizen Inc. sports & health AG, de ses auxiliaires et de tiers mandatés par Cizen Inc. sports & health AG pour des dommages de toute nature est exclue.

12.3 Cizen Inc. sports & health AG s'engage à céder au client les droits de responsabilité reconnus par le fabricant / fournisseur.

13. BREVETS ET AUTRES DROITS DE PROTECTION
13.1 Si un tiers réclame ou réclame des réclamations à l'encontre du client ou de ses clients finaux pour violation du brevet, du droit d'auteur ou d'un autre droit de propriété industrielle par des produits livrés ou issus de leur exploitation, le client devient Cizen Inc. sports & health AG par écrit et sans délai informer de ces avis d'infraction ou réclamations. Cizen Inc. sports & health AG transmettra immédiatement ces instructions au fournisseur ou au fabricant et leur demandera de réglementer la situation. Le client renonce à toute réclamation au titre de la garantie ou de la responsabilité de Cizen Inc. sports & health AG.

14. RÉEXPORTATION
14.1 Les produits distribués par Cizen Inc. sports & health AG sont soumis aux réglementations américaines et européennes sur l'exportation. Le client s'engage à demander une autorisation d'exportation spéciale à l'autorité compétente avant toute réexportation des produits (actuellement la section pour l'importation et l'exportation du Département fédéral des affaires économiques). Cette obligation doit être transférée à l'acquéreur respectif avec l'obligation de transférer le produit lors de la vente ou d'un autre transfert des produits.
14.2 Le client s'engage à ne pas revendre à l'étranger les produits de Cizen Inc. sports & health AG, le territoire de vente étant limité à la Suisse et à la Principauté de Liechtenstein.

15. DROIT APPLICABLE ET JURIDICTION
15.1 Les contrats individuels ainsi que les conditions générales sont exclusivement régis par le droit suisse, à l'exclusion expresse des normes nationales des contrats, en particulier du droit de la vente de Vienne.
15.2 Le lieu de juridiction pour tous les litiges découlant directement ou indirectement de la relation contractuelle est à Berne. Cizen Inc. sports & health AG a le droit de poursuivre le client devant son tribunal de juridiction habituelle.

Berne, le 28 novembre 2018

Si vous avez des questions, veuillez contacter Cizen Inc. Sports & Health AG

Cizen Inc. sports & health AG

Monbijoustrasse 22

3011 Bern

Tel 031 371 46 24

Fax 031 371 49 92

Copyright © Cizen Inc Sports & Health

General terms and conditions of business

 

1. SCOPE AND APPLICATION
1.1 Cizen Inc. sports & health AG offers a wide range of products as a retailer and reseller in the sports sector.
1.2 The present "General Terms and Conditions", hereinafter referred to as the GTC, regulate the rights and obligations in the relationship of Cizen Inc. sports & health AG to its customers. They apply to all business relationships between Cizen Inc. sports & health AG and customers, in particular for the delivery of products and the provision of services, unless otherwise agreed in writing.
1.3 Terms and conditions of the customer shall only apply if and to the extent that they have been expressly accepted by Cizen Inc. sports & health AG in writing and do not conflict with the terms and conditions of Cizen Inc. sports & health AG.
1.4 All ancillary agreements, changes, supplements and legally relevant declarations must be in writing in order to be valid.
1.5 Should individual provisions be or become ineffective or invalid, the validity and validity of the remaining provisions remain unaffected. In such a case, the invalid provision shall be reinterpreted or supplemented in the sense that the intended purpose of the provision is achieved as far as possible.
1.6 Amendments shall be communicated to the customer by circular or in another suitable manner and shall come into force without written request of the customer within one month.

2. Imprint
2.1 The copyright © of all pages, texts, graphics and images on www.phiten.ch is subject to the copyright of the company Cizen Inc. sports & health AG and may also be protected by third parties. No part of this publication may be reproduced in any form and processed, duplicated or distributed using electronic systems without the written permission of Cizen Inc. sports & health AG. The use requires our express permission! All logos, trademarks of various providers used on our sites are each subject to their copyright.
2.2 Despite careful content control, we assume no liability for the content of external links. The content of the linked pages are the sole responsibility of their operators.

 

3. ORDERING, DELIVERY, DELIVERY OF PRODUCTS
3.1 Orders can be made in electronic form in the webshop, as well as by telephone or in writing.
3.2 The offer in the webshop is non-binding. For the scope and execution of the delivery is in principle the respective order confirmation or if no order confirmation is delivered, the respective delivery authoritative. With immediate delivery no order confirmation takes place. The availability or availability of the products remains with the manufacturer. The publication of specifications, scope of delivery etc. takes place in the webshop without guarantee. Relevant in this respect is the current specification and the current scope of delivery of the manufacturer of the products at the time of delivery of the products to Cizen Inc.
3.3 The delivery dates specified by Cizen Inc. sports & health AG are to be regarded as indicative only without express written assurances to the contrary. The specification of a delivery date is made to the best of our knowledge, but without guarantee. This is especially true in the case of delivery delays, z. B. as a result of replenishment problems at the manufacturer. Should a delivery be delayed beyond a delivery date promised in writing by Cizen Inc. sports & health AG, the customer may defer Cizen Inc. sports & health AG after expiry of a supplementary period of at least three weeks to be stated in writing and after unused expiration reasonable further grace period in the sequence of the order in question. Further claims are excluded in this case.
3.4 If the address is specified, a street name must be entered. Can not deliver packages to mailboxes. For parcel delivery, one person must be on site to receive the parcel.
3.5 In the event of supply disruptions due to circumstances for which Cizen Inc. sports & health AG has no influence, such as: For example, strike, lockout, material failure, transport or operational lock at the manufacturer or transportation problems, Cizen Inc. sports & health AG is entitled to cancel confirmed orders. In this case, the customer is entitled to a refund of any purchase price payment made; further claims are excluded.
3.6 Order changes or order cancellations requested by the customer require a written agreement with Cizen Inc. sports & health AG. Cizen Inc. sports & health may charge the customer for costs already incurred.
3.7 Cizen Inc. sports & health AG is entitled to make partial deliveries.
3.8 All technical data and information on the scope of delivery are manufacturer's information. Errors and omissions excepted. Cizen Inc. sports & health AG is not liable for damages resulting from the change of specifications and technical data / data on this page.

4. ACCEPTANCE AND TESTING
4.1 The customer is obliged to check the products and services supplied by Cizen Inc. sports & health AG immediately after delivery for completeness and accuracy and to report any damage, defects and complaints immediately after discovery, no later than 10 days after delivery, Cizen Inc. sports & health AG in writing.

5. TRANSITION OF BENEFITS AND DANGER
5.1 The transfer of the products to the transporter transfers the risk to the customer.

6. RETURN OF PRODUCTS
6.1 A return of products by the customer requires the prior consent of Cizen Inc. sports & health AG and takes place at the expense and risk of the customer. The return of the products must be in their original packaging and accompanied by a detailed description of defects / defects and proof of purchase.
6.2 Cizen Inc. sports & health AG reserves the right to return products with missing, defective or described original packaging or products that are no longer perfect to the customer at his expense and risk.
6.3 In any case, the processes defined by Cizen Inc. sports & health AG and the manufacturer's procedures apply. The customer must request a "return number with appropriate form" from Cizen Inc. sports & health AG prior to return.
6.4 Basically, there is no right of return of products, which the customer has ordered due to wrong assumptions or by mistake.

 

7. PRICES
7.1 The prices of the products and services of Cizen Inc. sports & health AG are net in Swiss francs (CHF), including VAT, duty paid and from the distribution center of Cizen Inc. sports & health AG. Incidental costs such as costs for packaging and shipping / delivery (freight / transport) are not included in the prices, freight charges will be charged depending on the payment in a separate position on the bill.
7.2 The prices of the products as well as the ancillary costs are always calculated according to the price list at the time of the order confirmation or delivery. Insofar as Cizen Inc. sports & health AG has received the assurance from the manufacturers or suppliers to pass on price reductions to the customers, the prices apply at the time of delivery or handover of the products. Conversely, this also applies in the case of price increases by the manufacturer or supplier. Furthermore, Cizen Inc. sports & health AG may at any time make changes to the price list without prior notice. The product prices in the web shop are not binding in case of incorrect publication by Cizen Inc. sports & health AG.

8. PAYMENT TERMS
8.1 In the event of default of payment by the customer, Cizen Inc. sports & health AG is entitled, without further warning, to discontinue further deliveries to the customer in whole or in part until their claims have been repaid or secured. All consequences resulting from such a delivery are exclusively at the expense of the customer.
8.2 If the customer subsequently fails to repay his debts within a grace period set by Cizen Inc. sports & health AG or fails to ensure their fulfillment, Cizen Inc. sports & health AG is entitled to claim damages. In addition, Cizen Inc. sports & health AG is also entitled to act in accordance with the general legal rules of the OR.

9. BILLING / RETENTION LAW
9.1 The customer is not entitled to offset any counterclaims against claims of Cizen Inc. sports & health AG.
9.2 Any right of retention or retention of the customer is completely waived.

10. OWNERSHIP
10.1 The products supplied by Cizen Inc. sports & health AG remain the property of Cizen Inc. sports & health AG until they are within the sphere of influence of the customer, until Cizen Inc. sports & health AG has received the purchase price in full and in accordance with the contract. Cizen Inc. sports & health AG is entitled to enter the retention of title according to Art. 715 (ZGB) in the retention of title register at the respective place of residence of the customer. The customer undertakes to give Cizen Inc. sports & health AG immediate written consent to the entry of a retention of title in all essential points for registration (see Article 4 (4) of the Ordinance of the Federal Supreme Court).
10.2 As long as the purchase price has not been paid in full, the customer is obliged to maintain the products delivered by Cizen Inc. sports & health AG, to treat them carefully and to insure them against all usual risks.

 

11. WARRANTY
11.1 The responsibility for the selection, use and use of products as well as the results obtained therefrom lies with the customer or the purchaser of the products, d. H. at the end customer. The customer acknowledges that Cizen Inc. sports & health AG does not carry out any incoming inspections of products supplied by manufacturers or suppliers. Should the delivery be incomplete, Cizen Inc. sports & health AG will provide the missing items as soon as possible. A complaint about the delivery for any reason does not release the customer from the payment of the invoice for the period of payment agreed by Cizen Inc. sports & health AG. If the customer exceptionally, for example, due to a specific agreement with Cizen Inc. sports & health AG has a right of return, the customer is only and only then entitled to a refund of the purchase price if the products have arrived in the original packaging and in a resaleable condition at Cizen Inc. sports & health AG.
11.2 Cizen Inc. sports & health AG does not guarantee the products supplied by you. The customer is only entitled to a manufacturer's warranty of the manufacturer, which must be asserted directly with the manufacturer or the agency designated by the latter. The customer may also demand from Cizen Inc. sports & health AG the assignment of any warranty claims to third parties, whereby such claims shall be asserted by the customer at his own expense and risk. Any further claims of the customer are excluded.
11.3 The customer acknowledges that due to the respectively applicable warranty provisions of the manufacturer, the warranty is usually limited to repair or replacement of the defective / defective products at the option of the respective manufacturer / supplier and only applies if the products are sold in Switzerland or in the Principality of Liechtenstein remain, and no repair attempts by third parties have taken place.
11.4 Cizen Inc. sports & health AG informs its customers that their products do not rule out going to the doctor, and that in case of health problems a professional medical examination must be made.

12. LIABILITY
12.1 Cizen Inc. sports & health AG shall only be liable for direct damages and only if the customer proves that he has commissioned sports & health AG, its auxiliary persons or Cizen Inc. sports & health AG through gross negligence or intent of Cizen Inc. Caused to third parties. The liability is limited to the price of the respective delivery / service.
12.2 Any further liability of Cizen Inc. sports & health AG, its auxiliary persons and third parties commissioned by Cizen Inc. sports & health AG for damages of any kind is excluded.

12.3 Cizen Inc. sports & health AG undertakes to assign to the customer any liability claims recognized by the manufacturer / supplier.

13. PATENTS AND OTHER PROTECTION RIGHTS
13.1 If a third party claims or asserts claims against the customer or its end customers for infringement of a patent, copyright or other industrial property right by delivered products or products from their operation, the customer shall become Cizen Inc. sports & health AG in writing and without delay informing about such infringement notices or claims. Cizen Inc. sports & health AG will immediately forward these instructions to the supplier or manufacturer and request them to regulate the situation. The customer waives Cizen Inc. sports & health AG against any warranty or liability claims.

14. RE-EXPORT
14.1 The products distributed by Cizen Inc. sports & health are subject to US / EU and Swiss export regulations. The customer undertakes to request a special export permit from the competent authority before any re-export of the products (currently the section for import and export of the Federal Department of Economic Affairs). This obligation must be transferred to the respective acquirer with the obligation to transfer the product upon sale or other transfer of the products.
14.2 The customer undertakes not to resell abroad with the products of Cizen Inc. sports & health AG, as the territory of the sale is limited to Switzerland and the Principality of Liechtenstein.

15. APPLICABLE LAW AND JURISDICTION
15.1 The individual contracts as well as the general terms and conditions are subject exclusively to Swiss law under the express exclusion of national contract standards, in particular the Vienna sales law.
15.2 The place of jurisdiction for all disputes arising directly or indirectly from the contractual relationship is in Bern. Cizen Inc. sports & health AG is entitled to sue the customer at its ordinary place of jurisdiction.

Bern, 28th November 2018

  If you have any questions, please contact Cizen Inc. sports & health AG:

Cizen Inc. sports & health AG

Monbijoustrasse 22

3011 Bern

Tel 031 371 46 24

Fax 031 371 49 92

Copyright © Cizen Inc Sports & Health