Politique de confidentialité

Déclaration de protection des données 

Sauf indication contraire ci-dessous, la fourniture de vos données personnelles n'est ni obligatoire juridiquement ni contractuellement, ni requise pour la conclusion d'un contrat. Vous n'êtes pas obligé de fournir vos données. Ne pas le fournir n'aura aucune conséquence. Cela ne s'applique que dans la mesure où les procédures de traitement ci-dessous ne stipulent pas autrement. Les «données personnelles» sont toutes les informations relatives à une personne physique identifiée ou identifiable.

Server log files
Vous pouvez utiliser nos sites Web sans fournir de données personnelles. Chaque fois que vous accédez à notre site Web, les données des utilisateurs sont transmises par votre navigateur Internet et stockées dans des fichiers de protocole (fichiers journaux du serveur).Ces données stockées incluent, par exemple, le nom du site appelé, la date et l'heure de la demande, la quantité de données transférée et le fournisseur effectuant la demande. Ces données servent exclusivement à assurer le bon fonctionnement de notre site Web et à améliorer notre offre. Il n'est pas possible d'attribuer ces données à une personne en particulier
Collection and processing when using the contact form 
Lorsque vous utilisez le formulaire de contact, nous recueillons uniquement vos données personnelles (nom, adresse email, texte du message) dans le champ que vous avez fourni.Le traitement des données a pour but d'établir un contact. En soumettant votre message, vous acceptez le traitement de vos données transmises. Le traitement sera effectué sur la base de l'art. 6 (1) lit. un GDPR avec votre consentement. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en nous contactant sans que la légalité du traitement effectué avec votre consentement soit affectée jusqu'au retrait. Nous n'utiliserons votre adresse e-mail que pour traiter votre demande. Enfin, vos données seront supprimées, à moins que vous n'ayez accepté de poursuivre le traitement et l'utilisation
 
Customer account
Lorsque vous ouvrez un compte client, nous collecterons vos données personnelles dans le champ indiqué ici. Le traitement des données vise à améliorer votre expérience d'achat et à simplifier le traitement des commandes. Le traitement sera effectué sur la base de l'art. 6 (1) lit. un GDPR avec votre consentement. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en nous contactant sans affecter la légalité du traitement effectué avec votre consentement jusqu'au retrait. Votre compte client sera alors supprimé

Déclaration de confidentialité pour l'utilisation de plugins Facebook (comme un bouton)

Sur nos pages, des plugins du réseau social Facebook, 1601 South California Avenue, Palo Alto, CA 94304, USA sont intégrés. Les plugins Facebook peuvent être reconnus par le logo Facebook ou par le bouton "J'aime" ("J'aime") sur notre site. Vous trouverez un aperçu des plugins Facebook à l’adresse suivante: http://developers.facebook.com/docs/plugins/.

Lorsque vous visitez nos pages, le plugin établit une connexion directe entre votre navigateur et le serveur Facebook. Facebook reçoit les informations selon lesquelles vous avez visité notre site avec votre adresse IP. Si vous cliquez sur le bouton "J'aime" de Facebook pendant que vous êtes connecté à votre compte Facebook, vous pouvez voir le contenu de nos pages sur votre profil Facebook. En conséquence, Facebook peut attribuer les pages à votre compte d'utilisateur. Nous signalons qu'ils ne sont pas conscients du contenu des données et de leur utilisation par Facebook. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de Facebook à l'adresse https://www.facebook.com/about/privacy/

Si vous ne souhaitez pas vous connecter à votre compte d'utilisateur Facebook, veuillez vous déconnecter de votre compte d'utilisateur Facebook


Politique de confidentialité pour l'utilisation de Twitter

Les fonctions du service Twitter sont intégrées sur nos sites. Ces fonctionnalités sont fournies par Twitter Inc., 795, rue Folsom, bureau 600, San Francisco, CA 94107, USA. En utilisant Twitter et la fonction "Re-Tweet", les sites Web que vous visitez sont liés à votre compte Twitter et partagés avec d'autres utilisateurs. De ce fait Transférez des données telles que l'adresse IP, le type de navigateur, les domaines visités, les pages visitées, les fournisseurs de services mobiles, les identifiants d'appareil et d'application et les termes de recherche sur Twitter.

Nous signalons qu'en tant que fournisseur des pages, nous ne sommes pas au courant du contenu des données transmises et de leur utilisation par Twitter. En raison de la mise à jour continue de la politique de confidentialité de Twitter, nous nous référons à la dernière version sur (http://twitter.com/privacy). Vous pouvez modifier vos paramètres de confidentialité sur Twitter dans les paramètres du compte à l'adresse http://twitter.com/account/settings. Si vous avez des questions, veuillez contacter privacy@twitter.com.


Règles de confidentialité pour l'utilisation de Google Adsense

Ce site utilise Google AdSense, un service permettant d'intégrer les publicités de Google Inc. ("Google"). Google AdSense utilise des "cookies", des fichiers texte qui sont stockés sur votre ordinateur et permettent d'analyser l'utilisation du site Web. Google AdSense utilise également des balises Web (graphiques invisibles). Ces balises Web peuvent être utilisées pour évaluer des informations telles que le trafic de visiteurs sur ces pages. Les informations générées par les cookies et les balises Web sur l'utilisation de ce site Web (y compris votre adresse IP) et la livraison de formats publicitaires sont transmises à Google et stockées par celui-ci sur des serveurs situés aux États-Unis. Ces informations peuvent être partagées par Google avec ses affiliés. Cependant, Google ne fusionnera pas votre adresse IP avec d'autres données que vous avez stockées. Vous pouvez empêcher l'installation de cookies en paramétrant votre logiciel de navigation en conséquence; Toutefois, veuillez noter que dans ce cas, il se peut que vous ne puissiez pas utiliser toutes les fonctionnalités de ce site Web de manière optimale. En utilisant ce site Web, vous consentez expressément au traitement de vos données nominatives par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus.

Règles de confidentialité pour l'utilisation de Google Analytics
Ce site utilise Google Analytics, un service d'analyse de site internet fourni par Google Inc. ("Google"). Google Analytics utilise des "cookies", des fichiers texte qui sont stockés sur votre ordinateur et permettent d’analyser votre utilisation du site Web. Les informations générées par le cookie concernant votre utilisation de ce site Web sont généralement transmises à un serveur de Google aux États-Unis et y sont stockées. Toutefois, si l'anonymisation IP est activée sur ce site Web, votre adresse IP sera préalablement raccourcie par Google au sein des États membres de l'Union européenne ou d'autres parties à l'Accord sur l'Espace économique européen. Dans des cas exceptionnels, l’adresse IP complète est envoyée à un serveur de Google aux États-Unis et abrégée ici. Google utilisera ces informations pour évaluer votre utilisation du site Web, pour établir des rapports sur l'activité du site Web à l'intention des exploitants de sites Web et pour fournir d'autres services liés à l'activité du site Web et à l'utilisation d'Internet. Google peut également transférer ces informations à des tiers si la loi l'exige ou si des tiers traitent ces données pour le compte de Google. L'adresse IP fournie par Google Analytics dans le cadre de Google Analytics ne sera pas fusionnée avec d'autres données Google. Vous pouvez empêcher l'installation de cookies en paramétrant votre logiciel de navigation en conséquence; Toutefois, veuillez noter que dans ce cas, il se peut que vous ne puissiez pas utiliser toutes les fonctionnalités de ce site Web de manière optimale. En utilisant ce site Web, vous consentez expressément au traitement de vos données nominatives par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus

Collecte, traitement et utilisation des données personnelles dans les commandes
Lorsque vous soumettez une commande, nous collectons et utilisons vos données personnelles uniquement lorsque cela est nécessaire à l'exécution et au traitement de vos demandes. La fourniture de données est nécessaire pour la conclusion d'un contrat. Ne pas le fournir empêchera la conclusion de tout contrat. Le traitement se fera sur la base de l'art.6 (1) lit. b Le GDPR est requis pour l'exécution d'un contrat avec vous. Nous ne transmettrons pas vos données à des tiers sans votre consentement explicite. Cela exclut uniquement nos partenaires de services dont nous avons besoin pour gérer la relation contractuelle ou les prestataires de services que nous utilisons pour traiter une commande.Outre les destinataires nommés dans les clauses de la présente déclaration de protection des données, il peut s'agir de destinataires dans les catégories suivantes: prestataires de services d'expédition, prestataires de services de paiement, prestataires de services de gestion des marchandises, prestataires de services pour le traitement des commandes, hébergeurs Web, prestataires de services informatiques et revendeurs dropshipping . Nous respecterons strictement les exigences légales dans tous les cas. La portée de la transmission de données est limitée au minimum
Utilisation de votre adresse e-mail pour l'envoi de newsletters
Nous utilisons votre adresse e-mail en dehors du traitement contractuel exclusivement pour vous envoyer une lettre d'information à nos propres fins de marketing, si vous en avez explicitement convenu le sens. Le traitement sera effectué sur la base de l'art. 6 (1) lit. un GDPR avec votre consentement. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment sans affecter la légalité du traitement effectué avec votre consentement jusqu'au retrait.Vous pouvez vous désinscrire de la newsletter à tout moment en utilisant le lien correspondant dans la newsletter ou en nous contactant. Votre adresse e-mail sera alors supprimée du distributeur
Envoi de votre adresse e-mail aux entreprises de transport pour obtenir des informations sur le statut de l'expédition
Nous transmettons votre adresse électronique à la société de transport lors du traitement contractuel, si vous en avez explicitement convenu lors du processus de commande. Le transfert a pour but de vous informer par courrier électronique de l'état de livraison de votre commande. Le traitement sera effectué sur la base de l'art. 6 (1) lit. un GDPR avec votre consentement. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en nous contactant ou en prenant contact avec la société de transport sans affecter la légalité du traitement effectué avec votre consentement jusqu'au retrait
Utilisation d'un système de gestion de marchandise externe
Vérification du crédit et de l'identité lors du paiement sur facture via PostFinance Gateway
Si vous choisissez de payer sur facture, PostFinance (Postfinance, 3000 Bern) Gateway procédera à une vérification de son identité et de sa solvabilité. Pour ce faire, PostFinance Gateway demande au client des informations particulières, notamment des données personnelles. Cela comprend le nom et l'adresse, le numéro de compte et le code de tri ou le numéro de carte de crédit (y compris la période de validité), le montant de la facture et la devise, ainsi que le numéro de transaction. PostFinance Gateway vérifie et évalue les informations client et, s’il ya lieu de le faire, échange des données avec d’autres entreprises et agences de crédit (vérification de la solvabilité). Il est autorisé à utiliser ces informations à des fins de traitement du paiement et à les transmettre au fournisseur. Le traitement des données a pour but d’offrir l’achat sur compte ainsi que la vérification de crédit requise à cet effet. Le traitement est effectué sur la base de l'art. 6 (1) lit. f GDPR en raison de notre intérêt justifié à offrir divers modes de paiement ainsi que de notre intérêt justifié à nous protéger du défaut de paiement. Vous avez le droit d'opposer votre veto à ce traitement de vos données personnelles conformément à l'art. 6 (1) lit. f GDPR en nous contactant pour des raisons liées à votre situation personnelle. PostFinance Gateway procède à une vérification interne de son identité et de sa solvabilité. Pour ce faire, PostFinance Gateway demande au client des informations particulières, notamment des données personnelles. Cela comprend le nom et l'adresse, le numéro de compte et le code de tri ou le numéro de carte de crédit (y compris la période de validité), le montant de la facture et la devise, ainsi que le numéro de transaction. PostFinance Gateway vérifie et évalue les informations client et, s’il ya lieu de le faire, échange des données avec d’autres entreprises et agences de crédit (vérification de la solvabilité). Il est autorisé à utiliser ces informations à des fins de traitement du paiement et à les transmettre au fournisseur. La fourniture de données est nécessaire pour la conclusion du contrat avec le mode de paiement souhaité. Si vous ne le fournissez pas, le contrat ne pourra pas être conclu avec le mode de paiement souhaité

Utiliser PayPal
All PayPal transaction are covered by the PayPal Data Privacy Statement. You can found this at https://www.paypal.com/de/webapps/mpp/ua/privacy-prev?locale.x=en_GB

Cookies

Notre site utilise des cookies. Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont enregistrés dans le navigateur Internet de l'utilisateur ou par le navigateur Internet de l'utilisateur sur son système informatique. Lorsqu'un utilisateur appelle un site Web, un cookie peut être enregistré sur son système d'exploitation. Ce cookie contient une chaîne de caractères permettant d'identifier clairement le navigateur lors de la prochaine consultation du site.Nous utilisons des cookies pour rendre notre offre plus conviviale, efficace et sécurisée.Les cookies permettent également à nos systèmes de reconnaître votre navigateur après un changement de page et de vous proposer des services. Certaines fonctions de notre site Web ne peuvent être proposées sans l'utilisation de cookies. Ces services nécessitent que le navigateur soit reconnu à nouveau après un changement de page

 

Le traitement est effectué sur la base de l'article 15, paragraphe 3, de la TMG (loi sur les télémédias) ainsi que de l'art. 6 (1) lit. f GDPR en raison de notre intérêt justifié aux fins ci-dessus.
Les données ainsi collectées sont pseudonymisées à l'aide de mesures techniques. Il n'est donc pas possible de connecter les données à votre personne. Les données ne seront pas stockées avec d'autres données personnelles vous concernant. Vous avez le droit d'opposer votre veto à ce traitement de vos données personnelles conformément à l'art. 6 (1) lit. f GDPR en nous contactant pour des raisons liées à votre situation personnelle. Les cookies seront stockés sur votre ordinateur. Vous avez donc un contrôle total sur l'utilisation des cookies. En choisissant les paramètres techniques correspondants dans votre navigateur Internet, vous pouvez empêcher le stockage de cookies et la transmission des données qu'ils contiennent. Les cookies déjà enregistrés peuvent être supprimés à tout moment. Nous souhaitons toutefois souligner que cela pourrait vous empêcher d’utiliser pleinement toutes les fonctions de ce site Web.
En utilisant les liens ci-dessous, vous pouvez découvrir comment gérer les cookies (ou les désactiver, entre autres) dans les principaux navigateurs
Utilisation de YouTube
Notre site Web utilise la fonction de YouTube LLC pour l’intégration de vidéos YouTube. (901 Cherry Ave., San Bruno, Californie 94066, États-Unis; «YouTube»).
YouTube est une société affiliée à Google Inc. (1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA; «Google»). Cette fonctionnalité permet d'afficher des vidéos YouTube dans un iFrame sur le site Web. L'option «Mode de confidentialité avancé» est activée ici. Cela empêche YouTube de stocker des informations sur les visiteurs du site Web.Ce n’est que si vous regardez une vidéo que des informations sont transmises et stockées par YouTube. Pour plus d’informations sur les données collectées et utilisées par YouTube et Google, vos droits et votre vie privée figurent dans la politique de confidentialité de YouTube(https://www.youtube.com/t/privacy)
https://www.youtube.com/t/privacy).

 
Durée de stockage
Une fois le traitement contractuel terminé, les données sont initialement stockées pour la durée de la période de garantie, puis conformément aux durées de conservation prescrites par la loi, en particulier de droit fiscal et commercial, puis supprimées après expiration de la période, sauf accord de votre part de poursuivre le traitement et l'utilisation.
Droits de la personne concernée
Si les conditions légales sont remplies, vous disposez des droits suivants selon l'art. 15 à 20 du GDPR: Droit à l'information, correction, suppression, limitation du traitement, portabilité des données. Vous avez également un droit d'opposition contre un traitement basé sur l'art. 6 (1) du RGPD et à la transformation aux fins du marketing direct, conformément à l'art. 21 (1) du GDPR.
portabilité des données. Vous avez également un droit d'opposition contre un traitement basé sur l'art. 6 (1) du RGPD et à la transformation aux fins du marketing direct, conformément à l'art. 21 (1) du GDPR

Vous pouvez contacter nos responsables de la protection des données directement à l'adresse suivante: olivier.marquardt@cizen.ch

Droit de se plaindre à l'autorité de régulation
Vous avez le droit de vous plaindre auprès de l'autorité de régulation conformément à l'art. 77 GDPR si vous pensez que vos données ne sont pas traitées légalement.

dernière mise à jour: 23.05.2018


Copyright © Cizen Inc Sports & Health

Privacy Policy

 Data Protection Declaration

Unless stated otherwise below, the provision of your personal data is neither legally nor contractually obligatory, nor required for conclusion of a contract. You are not obliged to provide your data. Not providing it will have no consequences. This only applies as long as the processing procedures below do not state otherwise.“Personal data” is any information relating to an identified or identifiable natural person .

Server log files
You can use our websites without submitting personal data. Every time you access our website, user data is transmitted by your internet browser and stored in protocol files (server log files). This stored data includes e.g. name of the site called up, date and time of the request, amount of data transferred and the provider making the request. This data serves exclusively to ensure smooth operation of our website and to improve our offering. It is not possible to assign this data to a particular person.
 
Collection and processing when using the contact form 
When you use the contact form we will only collect your personal data (name, email address, message text) in the scope provided by you. The data processing is for the purpose of making contact. By submitting your message you agree to the processing of your transmitted data. Processing will be carried out on the basis of art. 6 (1) lit. a GDPR with your consent.You can withdraw your consent at any time by contacting us without affecting the legality of the processing carried out with your consent up to the withdrawal. We will only use your email address to process your request. Finally your data will be deleted, unless you have agreed to further processing and use.
 
Customer account
When you open a customer account, we will collect your personal data in the scope given there. The data processing is for the purpose of improving your shopping experience and simplifying order processing. The processing will be carried out on the basis of art. 6 (1) lit. a GDPR with your consent. You can withdraw your consent at any time by contacting us without affecting the legality of the processing carried out with your consent up to the withdrawal. Your customer account will then be deleted.

Privacy statement for the use of Facebook plugins (like button)

On our pages plugins of the social network Facebook, 1601 South California Avenue, Palo Alto, CA 94304, USA are integrated. The Facebook plugins can be recognized by the Facebook logo or the "Like-Button" ("Like") on our site. An overview of the Facebook plugins can be found here: http://developers.facebook.com/docs/plugins/.

When you visit our pages, the plugin establishes a direct connection between your browser and the Facebook server. Facebook receives the information that you have visited our site with your IP address. If you click on the Facebook "Like-Button" while you are logged into your Facebook account, you can link the contents of our pages to your Facebook profile. As a result, Facebook can assign the visit to our pages to your user account. We point out that we as the provider of the pages are not aware of the content of the data transmitted and their use by Facebook. Further information can be found in the facebook privacy policy at https://www.facebook.com/about/privacy/

If you do not wish Facebook to associate your visit to our pages with your Facebook user account, please log out of your Facebook user account.


Privacy Policy for the use of Twitter

Functions of the Twitter service are integrated on our sites. These features are provided by Twitter Inc., 795 Folsom St., Suite 600, San Francisco, CA 94107, USA. By using Twitter and the "Re-Tweet" function, the websites you visit are linked to your Twitter account and shared with other users. Thereby u.a. Transfer data such as IP address, browser type, visited domains, visited pages, mobile service providers, device and application IDs and search terms to Twitter.

We point out that we as the provider of the pages are not aware of the content of the transmitted data and their use by Twitter. Due to continuous updating of the privacy policy of Twitter, we point to the latest version at (http://twitter.com/privacy). You can change your privacy settings on Twitter in the Account Settings at http://twitter.com/account/settings. If you have any questions, please contact privacy@twitter.com


Privacy Policy for the use of Google Adsense

This website uses Google AdSense, a service for integrating advertisements of Google Inc. ("Google"). Google AdSense uses so-called "cookies", text files that are stored on your computer and that allow an analysis of the use of the website. Google AdSense also uses so-called web beacons (invisible graphics). These web beacons can be used to evaluate information such as visitor traffic on these pages. The information generated by cookies and web beacons on the use of this website (including your IP address) and delivery of advertising formats are transmitted to and stored by Google on servers in the USA. This information may be shared by Google with Google affiliates. However, Google will not merge your IP address with other data you have stored. You can prevent the installation of cookies by setting your browser software accordingly; however, please note that in this case you may not be able to use all features of this website to the fullest extent. By using this website, you consent to the processing of data about you by Google in the manner and for the purposes set out above

Privacy Policy for the use of Google Analytics
This website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google Inc. ("Google"). Google Analytics uses so-called "cookies", text files that are stored on your computer and that allow an analysis of the use of the website by you. The information generated by the cookie about your use of this website is usually transmitted to a Google server in the USA and stored there. However, if IP anonymisation is activated on this website, your IP address will be shortened by Google beforehand within member states of the European Union or other parties to the Agreement on the European Economic Area. Only in exceptional cases will the full IP address be sent to a Google server in the US and shortened there. Google will use this information to evaluate your use of the website, to compile reports on website activity for website operators and to provide other services related to website activity and internet usage. Google may also transfer this information to third parties if required by law or as far as third parties process this data on behalf of Google. The IP address provided by Google Analytics as part of Google Analytics will not be merged with other Google data. You can prevent the installation of cookies by setting your browser software accordingly; however, please note that in this case you may not be able to use all features of this website to the fullest extent. By using this website, you consent to the processing of data about you by Google in the manner and for the purposes set out above

Collection, processing, and use of personal data in orders  
When you submit an order, we only collect and use your personal data where this is necessary for the fulfilment and handling of your requests. The provision of data is necessary for conclusion of a contract. Failure to provide it will prevent the conclusion of any contract. The processing will occur on the basis of art. 6 (1) lit. b GDPR and is required for the fulfilment of a contract with you. We will not forward your data to third parties without your explicit consent. This only excludes our service partners which we require in order to handle the contractual relationship or service providers we use to process an order. Along with the recipients named in the clauses of this data protection declaration, these may be recipients in the following categories: Shipping providers, payment service providers, merchandise management service providers, service providers for order processing, web hosts, IT service providers and dropshipping dealers. We will comply strictly with legal requirements in every case. The scope of data transmission is restricted to a minimum.
 
Use of your email address for mailing of newsletters
We use your email address outside of contractual processing exclusively to send you a newsletter for our own marketing purposes, if you have explicitly agreed to this. The processing will be carried out on the basis of art. 6 (1) lit. a GDPR with your consent. You can withdraw your consent at any time without affecting the legality of the processing carried out with your consent up to the withdrawal. You can unsubscribe from the newsletter at any time using the relevant link in the newsletter or by contacting us. Your email address will then be removed from the distributor.
 
Forwarding of your email address to shipping companies for information on shipping status
We forward your email address to the shipping company in the course of contractual processing, if you have explicitly agreed to this in the order process. The forwarding is for the purpose of informing you by email on the shipping status of your order. The processing will be carried out on the basis of art. 6 (1) lit. a GDPR with your consent. You can withdraw your consent at any time by contacting us or the transport company without affecting the legality of the processing carried out with your consent up to the withdrawal.
 
Use of an external merchandise management system
Credit and identity checking when paying by invoice via PostFinance Gateway
If you choose to pay by invoice, PostFinance (Postfinance, 3000 Bern) Gateway will carry out an identity and credit check. For this purpose PostFinance Gateway requires particular information from the customer, including personal data. This includes name and address, account number and sort code or credit card number (including period of validity), invoice amount and currency as well as transaction number. PostFinance Gateway checks and evaluates customer information and, if there is a justifiable reason to do so, engages in an exchange of data with other companies and credit agencies (credit check). It is entitled to use this information for the purpose of payment processing and to forward it to the provider. The data processing is for the purpose of offering purchase on account as well as the credit check required for this. Processing is carried out on the basis of art. 6 (1) lit. f GDPR due to our justified interest in offering various payment methods as well as our justified interest in protection from payment default. You have the right to veto this processing of your personal data according to art. 6 (1) lit. f GDPR by contacting us, for reasons relating to your personal situation. PostFinance Gateway carries out an in-house identity and credit check. For this purpose PostFinance Gateway requires particular information from the customer, including personal data. This includes name and address, account number and sort code or credit card number (including period of validity), invoice amount and currency as well as transaction number. PostFinance Gateway checks and evaluates customer information and, if there is a justifiable reason to do so, engages in an exchange of data with other companies and credit agencies (credit check). It is entitled to use this information for the purpose of payment processing and to forward it to the provider. The provision of data is required for conclusion of contract with your desired payment method. Failure to provide it will mean that the contract cannot be concluded with your desired payment method .  

Using PayPal
All PayPal transaction are covered by the PayPal Data Privacy Statement. You can found this at https://www.paypal.com/de/webapps/mpp/ua/privacy-prev?locale.x=en_GB

Cookies

Our website uses cookies. Cookies are small text files which are saved in a user’s internet browser or by the user’s internet browser on their computer system. When a user calls up a website, a cookie may be saved on the user’s operating system. This cookie contains a characteristic character string which allows the browser to be clearly identified when the website is called up again. We use cookies to make our offering more user-friendly, effective and secure. Cookies also allow our systems to recognise your browser after a page change and to offer you services. Some functions of our website cannot be offered without the use of cookies. These services require the browser to be recognised again after a page change.

 

Processing is carried out on the basis of § 15 (3) TMG (Telemedia Act) as well as art. 6 (1) lit. f GDPR due to our justified interest in the purposes above.
The data collected in this way is pseudonymised using technological measures. It is therefore not possible to connect the data to your person. The data will not be stored together with other personal data pertaining to you.  You have the right to veto this processing of your personal data according to art. 6 (1) lit. f GDPR by contacting us, for reasons relating to your personal situation.  Cookies will be stored on your computer. You therefore have full control over the use of cookies. By choosing corresponding technical settings in your internet browser, you can prevent the storage of cookies and transmission of the data they contain. Cookies which have already been saved may be deleted at any time. We would, however, like to point out that this may prevent you from making full use of all the functions of this website.
Using the links below, you can find out how to manage cookies (or deactivate them, among other things) in major browsers:
Use of YouTube
Our website uses YouTube LLC’s function for the embedding of YouTube videos. (901 Cherry Ave., San Bruno, CA 94066, USA; “YouTube”) .
YouTube is an affiliated company of Google Inc. (1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA;“Google”).This feature shows YouTube videos in an iFrame on the website. The option “advanced privacy mode” is enabled here. This prevents YouTube from storing information on visitors to the website. It is only if you watch a video that information is transmitted to and stored by YouTube.Further information on the data collected and used by YouTube and Google, your rights and privacy can be found in YouTube’s privacy policy(https://www.youtube.com/t/privacy).
 
Duration of storage 
After contractual processing has been completed, the data is initially stored for the duration of the warranty period, then in accordance with the retention periods prescribed by law, especially tax and commercial law, and then deleted after the period has elapsed, unless you have agreed to further processing and use.
 
Rights of the affected person
If the legal requirements are fulfilled, you have the following rights according to art. 15 to 20 GDPR: Right to information, correction, deletion, restriction of processing, data portability. You also have a right of objection against processing based on art. 6 (1) GDPR, and to processing for the purposes of direct marketing, according to art. 21 (1) GDPR.
 
Contact us at any time. Our contact details can be found in our imprint.
 

You can contact our data protection officers directly at:  olivier.marquardt@cizen.ch

Right to complain to the regulatory authority
You have the right to complain to the regulatory authority according to art. 77 GDPR if you believe that your data is not being processed legally.  

last update: 23.05.2018


Copyright © Cizen Inc Sports & Health