Le mot japonais CIZEN, prononcé "shee-zen", est un nom commun qui signifie "nature", comme dans la nature humaine.
C’est la philosophie que nous cherchons à obtenir et à promouvoir des produits qui aident les humains à mieux vivre "naturellement".

Nous sommes le principal distributeur d'une variété de produits de sports et d'auto-protection ou d'autoprotection reconnus mondialement. Beaucoup de nos produits aident votre corps à s'aider lui-même.

Parcourez les produits uniques suivants sur notre site:

RayGuard® – the Human Firewall 

RayGuard® est un «pare-feu humain» qui peut nous protéger et nous renforcer contre de nombreux effets secondaires négatifs de notre mode de vie moderne. Les connaissances anciennes sur l'énorme potentiel des plantes, des minéraux, des métaux et le savoir-faire technique de RayGuard® constituent la base de la production et de la distribution des produits RayGuard®. Les minéraux et les métaux sont finement broyés et combinés dans des proportions spécifiques. Les produits RayGuard® sont parmi les plus innovants du genre sur le marché depuis plus de 20 ans.

Indo Board®

Indo Board a pour mission d'apporter à chacun le plaisir et les avantages de la formation au conseil d'équilibre. L'Indo Board (dérivé du mot indoor) a été conçu pour être utilisé à l'intérieur, de sorte que tout le monde, des enfants aux adultes seniors, en passant par les athlètes professionnels, puissent profiter des avantages de la formation et des exercices d'équilibre. L'Indo Board a été développé à l'origine en tant qu'entraîneur de surf en salle afin d'aider les surfeurs en leur fournissant un entraînement à l'équilibre et des exercices de base qui aident non seulement les surfeurs débutants à apprendre à surfer, mais également en fournissant une planche d'équilibre permettant aux surfeurs avancés d'effectuer des exercices de surf et des exercices de surf avancés. N'importe quand et n'importe où. Les meilleurs entraîneurs du monde entier utilisent l'Indo Board pour former des surfeurs de tous les niveaux depuis 1998.

Avantgarde Energetic®

Petite puce qui fait la différence. En ce qui concerne les personnes sensibles à l'électrosmog et à la nécessité générale de se protéger contre les rayons nocifs, Energy Badge a été développé. Ce faisant, nous nous concentrons spécifiquement sur la synthèse de trois aspects fondamentaux.

Medical IN

Pendant 30 ans dans la recherche et la distribution de produits énergétiques ioniques pour augmenter la performance, la vitalité et la qualité de vie. Le processus permet aux ions négatifs de compresser l'environnement et de brûler le corps en silicate. Ces corps silicatés sont utilisés dans les différents produits de Medical IN et servent manifestement à augmenter considérablement notre niveau d'énergie, dont nous et tous les êtres vivants avons besoin au quotidien.

Copyright © Cizen Inc Sports & Health AG

The Japanese word CIZEN, pronounced "shee-zen", is a common noun that translates to mean "nature", as in human nature.
This is the philosophy we are looking to get and promote Products helping humans in better "natural" life.

We are main distributor of a variety of worldwide recognized sports- and self powering or self protecting products.  Many of our Products are helping your body to help himself.

Browse following unique Products at our site:

RayGuard® – the Human Firewall 

RayGuard® is a «human firewall« that can protect and strengthen us against many negative side effects of our modern lifestyle. Ancient knowledge about the enormous potency of plants, minerals, metals and the technical know-how of RayGuard® form the basis for the production and distribution of the RayGuard® products. The minerals and metals are finely ground and combined in specific proportions.  RayGuard® products have been amongst the most innovative of its kind on the market for more than 20 years.

Indo Board®

Indo Board has the mission of bringing the fun and benefits of balance board training to everyone. The Indo Board (derived from the word indoor) was designed to be used indoors so that everyone from kids to senior adults to professional athletes can enjoy the benefits of balance training and balance board exercises. The Indo Board was originally developed as an indoor surfing trainer to help surfers by providing balance training and core exercises that not only help beginner surfers learn to surf, but also provide advanced surfers with a balance board allowing them to perform surf workouts and advanced surf exercises anytime and anywhere. Top fitness trainers throughout the world have been using the Indo Board to train all levels of surfers since 1998.

Avantgarde Energetic®

Small Chip that makes the difference. With regard to those who are sensitive to electrosmog and the general need to protect themselves against the harmful rays, the Energy Badge has been developed. In doing so, we specifically focus on the synthesis of three core aspects.

Medical IN

For 30 years in research and distribution of ion energy products to increase performance, vitality and quality of life.The process allows negative ions to compress the environment and burn on silicate body. These silicate bodies are used in the various products of Medical IN and demonstrably serve to substantially increase our energy level, which we and all living beings need in everyday life.

Copyright © Cizen Inc Sports & Health AG